Archives du blog

Des astuces pour soulager la douleur pudendal (extrait Livestrong)

Comment soulager la douleur pudendal


Etape 1
Prendre un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien comme l'ibuprofène ou le naproxène sodique. Prenez le médicament sur une base régulière selon les instructions du paquet, qui est généralement tous les six à douze heures. Si vous prenez régulièrement à titre préventif, il peut vous soulager plus efficacement que si vous attendez pour la douleur de revenir.
Étape 2
Appliquer une crème analgésique topique. Cherchez une crème qui contient de la capsaïcine, un produit chimique naturellement présente dans les piments soulager la douleur.

Etape 3
Appliquez une compresse chaude ou froide pour soulager la douleur.
Voir aussi: nerf honteux physiothérapie




Étape 4
Médicament antidépresseur, comme l'amitriptyline ou la fluoxétine, qui soulage souvent la douleur chronique.

Les exercices recommandés
Tout exercice qui augmente l'amplitude de mouvement des muscles touchés est bénéfique. Cela inclut toucher les orteils, couchée jambes mécaniques et la jambe de côté soulève où la jambe est étendue hors et loin de la mi-point du corps. Ces exercices aident à améliorer l'amplitude de mouvement et allonger les muscles. Tirer doucement le genou vers la poitrine d'une position couchée sur le côté desserre muscles fessiers serrés. Les piscines sont un endroit idéal pour effectuer gamme d'exercices de mouvement. Eau soulage la pression sur les articulations portantes, minimiser la douleur.

Yoga
http://www.livestrong.com/video/1009031-yoga-poses-pudendal-nerve-compression/


Physiothérapie
Effectuée par un thérapeute formé dans les troubles du plancher pelvien avec des changements de style de vie peut aider à soulager ces symptômes

CONSEILS
Pratiquer des techniques de relaxation et réguliers dormir suffisamment; le stress et les troubles du sommeil peuvent aggraver la douleur.